Conditions de vente

E-shop www.print.takoy.fr est une boutique en ligne avec sa propre production mais sans magasin ou point de vente - il n'est donc pas possible de venir voir les marchandises à l'avance ou de les acheter en personne.

Définitions
Les présentes conditions générales de vente régissent les droits et obligations exclusive entre l’entreprise Gotana s.r.o., 95843 Nedanovce 301, Slovaquie, N° d'identification : 46279491, enregistrée au registre du commerce du tribunal de district de Trencin, N° d'insertion : 24846/R, (ci-après le Vendeur), et l'Acheteur lors de l'achat de marchandises via www.print.takoy.fr et ils font partie intégrante du Contrat d'achat entre l'Acheteur et le Vendeur (ci-après « le Contrat d'achat »). On entend par « acheteur » une personne qui passe une commande des biens par le site internet de la boutique en ligne www.print.takoy.fr. « Commande » c'est le fait de remplir un formulaire électronique contenant les coordonnées de l'acheteur, la liste des marchandises commandées, le mode de livraison et de paiement et le montant total à payer par l'acheteur pour les marchandises. On entend par « marchandises » tous les produits présentés sur le site web suivant : www.print.takoy.fr

Commande et conclusion du contrat
Toutes les commandes passées par www.print.takoy.fr sont contraignantes pour les deux parties. En passant commande, l'acheteur confirme avoir pris connaissance des conditions d'achat et de garantie. La validité d'une commande électronique est soumise à la fourniture de coordonnées réelles et vérifiables, requises par le système lors de l'enregistrement ou de la passation de la commande. Le contrat d'achat entre le Vendeur et l'Acheteur est formé par la passation de la commande par l'Acheteur et son acceptation par le Vendeur.

Conditions de livraison
Le vendeur s'engage à :
- livrer à l'acheteur le type et la quantité de marchandises commandées au prix d'achat et aux conditions de paiement valides à la date d'envoi de la commande
- à livrer les marchandises à l'acheteur dans un emballage approprié afin d'éviter tout dommage pendant le transport

Le vendeur n'est pas responsable :
- du retard de livraison des marchandises causé par l'entreprise de transport
- du retard de livraison des marchandises causé par une adresse ou des coordonnées incorrectes du destinataire
- des dommages causés à l'envoi par l'entreprise de transport
- de la non-livraison de la marchandise liée au fabricant (ou fournisseur) en raison d'une restriction ou d'une annulation des droits de distribution ou d'autres empêchements imprévisibles.

L'acheteur s'engage à :
- réceptionner les marchandises commandées et s' assurer que l'emballage du colis est intact et non endommagé
- payer le prix total des marchandises conformément aux conditions de paiement à la date d'envoi de la commande. Si l'acheteur ne réceptionne pas la livraison de la marchandise, le vendeur se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts. En fonction de la nature de la transaction (quantité, prix, frais de transport, distance, etc.), le Vendeur se réserve le droit de demander à l'Acheteur de confirmer la commande de manière fiable, par exemple par téléphone ou par écrit. En cas de refus de confirmation de la part de l'Acheteur, le Vendeur considérera la commande comme invalide.


Délais de livraison
Les commandes sont traitées dans un délai de 14 jours (dans les cas particuliers indiqués pour le produit sur le site web dans un délai de 4 à 6 semaines). Le transporteur livrera le colis dans les 4-5 jours ouvrables suivant son expédition. En cas de modification des délais de livraison, le vendeur informera l'acheteur par courrier électronique ou par téléphone. La commande ne sera acceptée qu'après réception du paiement sur le compte du vendeur.


Prix des marchandises
Les prix sont indiqués hors TVA. Le prix final toutes taxes comprises (TTC) et les frais de port seront affichés avant la finalisation de la commande. Le prix des marchandises ne comprend pas les frais de port (Courier 4,00 € HT/1 rouleau ou bobine), nous ne facturons pas l'emballage. Le montant minimum de la commande est de 250 € HT. La preuve de la vente est la facture, qui est envoyée à l'adresse e-mail et qui sert à la fois de preuve d'achat et de garantie. Paiement des marchandises et des frais de transport en France - par virement bancaire, le client paie les marchandises après la commande par virement bancaire sur le compte SK848330000000200181855675, symbole variable : numéro de commande. La commande ne sera acceptée qu'après réception du paiement sur le compte.

Annulation de la commande
L'acheteur a le droit d'annuler sa commande sans donner de raison dans les 2 heures suivant son envoi (après 2 heures, le vendeur commencera à traiter la commande).
L'annulation de la commande peut être envoyée par l'acheteur à notre e-mail print@takoy.fr, une confirmation de l'annulation sera envoyée à l'acheteur par retour.

Procédure de réclamation
Il est conseillé à l'acheteur de vérifier sur place si le colis n'est pas endommagé avant de le récupérer auprès du transporteur. En cas de dommages, il est nécessaire de rédiger un constat de dommage avec le transporteur et de refuser le colis. En cas de réclamation, l'acheteur doit envoyer les marchandises réclamées à l'adresse du siège social de la société. Le colis doit être correctement emballé et contenir : les marchandises réclamées, y compris les accessoires, une copie de la facture, une description du problème et les coordonnées de l'acheteur - adresse, numéro de téléphone, e-mail. Les marchandises doivent être envoyées dans un colis assuré. Si les marchandises sont envoyées en contre-remboursement, le colis ne sera pas accepté. Les produits faisant l'objet d'une réclamation doivent être retournés propres, non lavés, non coupés, et en parfait état. 

La garantie ne couvre pas les dommages causés par: 
- L'usure mécanique naturelle ou excessive 
- La salissure des biens ou de leurs parties 
- L'utilisation des biens dans des conditions inappropriées, telles que des températures excessives, des hauts niveaux de poussière, d'humidité inappropriée, ou des influences chimiques et mécaniques non conformes aux conditions normales d'utilisation 
- Les facteurs externes, tels que les conditions météorologiques 
- Toute intervention par une personne non autorisée (réparations ou modifications non professionnelles) 
- Les dommages mécaniques : produits déchirés, coupés, endommagés par la chaleur, ou causés par une manipulation négligente ou inappropriée, ainsi que les rayures intentionnelles des couches du produit, etc. 
- Les dommages résultant d'événements naturels, de catastrophes naturelles, de violences, de conditions météorologiques ou d'utilisation en circonstances extrêmes et inhabituelles. 
En cas de réclamation injustifiée, les produits seront retournés à l'acheteur accompagnées d'une notification appropriée. Le vendeur traite la réclamation sans retard injustifié, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de la réclamation par l'acheteur. La période de garantie sera prolongée de la durée de traitement de la réclamation. Si la réclamation est acceptée et que les produits sont remplacés pendant la période de garantie légale, une nouvelle période de garantie commencera à partir de la date de règlement de la réclamation. Le vendeur informera l'acheteur du traitement de la réclamation par téléphone, SMS ou e-mail, et renverra les marchandises à ses frais à l'adresse de l'acheteur. 

Politique de confidentialité 
Conformément au Règlement UE 2016/679 et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l'opérateur de la boutique en ligne www.print.takoy.fr s'engage à ne pas divulguer les données personnelles fournies par l'acheteur via le formulaire de commande à troisième personne sans le consentement du propriétaire des données. De plus, ces données ne seront pas utilisées pour des offres commerciales non liées à la promotion de cette boutique en ligne. L'opérateur s'engage également à supprimer les données personnelles de sa base de données à tout moment, sur demande du client. Les dispositions relatives à la protection des données ne concernent que les personnes physiques. 

Marketing par courrier électronique 
Pour l'envoi d'annonces commerciales (marketing par e-mail), nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement. Si vous êtes déjà client, nous pouvons vous envoyer des annonces commerciales sans consentement préalable. Dans tous les cas, vous pouvez refuser ces communications à tout moment en vous désinscrivant via le lien situé à la fin de chaque e-mail. Nous nous basons sur la réglementation française l'article de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, qui traite du consentement pour les communications électroniques commerciales, est l'article L34-5 du Code des postes et des communications électroniques. Cet article stipule que le consentement préalable du destinataire n'est pas requis si : La prospection directe concerne des biens ou services similaires à ceux pour lesquels les coordonnées électroniques ont été obtenues lors de la vente de biens ou de services.